Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenrot


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Warhammer online n y vas n y vas pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epi

Epi


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2007

Warhammer online n y vas n y vas pas ? Empty
MessageSujet: Warhammer online n y vas n y vas pas ?   Warhammer online n y vas n y vas pas ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:07 am

Pour tous ceux un tant soi peu intéresse par le monde des MMORPG , l arrivee prochaine ( enfin debut 2008 quand meme :p) de Warhammer online ne vous laissera pas certainement pas indifferent Smile

Personellement WoW devenant un peu redondant pour moi et le pvp etant tres limite j attend pas mal de ce prochain jeu mais reste quand meme prudent et attend d y jouer un peu pour me faire une idee concrete. Toutefois l univers de warhammer est tres riche et le jeu est developpe par les anciens de Daoc ce qui peut nous laisser esperer d une bonne base :p

Et vous, amis mmorpgistes , Warhammer n y va n y vas pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coldea

Coldea


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2007

Warhammer online n y vas n y vas pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online n y vas n y vas pas ?   Warhammer online n y vas n y vas pas ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:33 am

J'y serait
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Warhammer online n y vas n y vas pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online n y vas n y vas pas ?   Warhammer online n y vas n y vas pas ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:30 am

On verra Smile oui wow deviens lassant mais je crois que Warhammer ce ne sera que du pvp non? moi qui aime le pve Neutral Donc on verra j'essayerai surment Razz


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 7:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.frenchboard.com
Epi

Epi


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2007

Warhammer online n y vas n y vas pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online n y vas n y vas pas ?   Warhammer online n y vas n y vas pas ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:38 pm

Le pve c est pour les noob ! un truc scripte contre des miyards de trash insignifiant suivi de boss ou un boulet fait une erreur et fait wipe tt le monde pis on recommence betement jusqu a ce que ca passe ! GO PAYVAYPAY NOOB! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Warhammer online n y vas n y vas pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online n y vas n y vas pas ?   Warhammer online n y vas n y vas pas ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 3:17 am

nianiania moi j'aime bien les deux mais faire seulement un des deux me lassera surment vite^^


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 7:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.frenchboard.com
o_O_o

o_O_o


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

Warhammer online n y vas n y vas pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online n y vas n y vas pas ?   Warhammer online n y vas n y vas pas ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 2:56 am

personellement je m' y penche dessus sans pour autant l' attendre comme le messie, sinon on ne sera certainement décu à trop en espérer, on annoncait la fin de wow avec LOTR guild wars AOC.... que nenni j' ai pas vraiment été convaincu par les vidéos il me semble assez vide de background et le gameplay me semble trop proche d' un rpg ( à la W3), ce que j' aime dans wow c' est son ergonomie et son aisance dans l' interaction entre toi et ton perso à la limite de l' action rpg, ses grandes panoplies de sorts et de talents pour ls différentes classes, wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer online n y vas n y vas pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online n y vas n y vas pas ?   Warhammer online n y vas n y vas pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online n y vas n y vas pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenrot :: Jeux Video :: Accro des Jeux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser